SOUTIEN

TÉLÉPHONIE

Retour au Soutien

MA FACTURE

Réimprimer une facture

1.Comment demander la réimpression
2.Frais d'impression
3.Délais d'envoi
4.Nombre de factures


1. Comment procède-t-on pour demander la réimpression d'une facture antérieure ?

Dans la section « Réimprimer ma facture », vous n'avez qu'à cliquer sur le lien « demande de réimpression ». Le système demandera de vous authentifier comme client de NorthernTel. Consultez le Soutien sur l'authentification pour plus de détails à ce sujet.

Après l'étape d'authentification, vous pourrez sélectionner la ou les factures que vous souhaitez faire réimprimer.

Haut

2. Y a-t-il des frais pour une demande de réimpression d'une facture de téléphone ?

La demande de réimpression d'une facture est gratuite s'il s'agit des trois derniers mois facturés. Des frais de 5 $ s'appliquent par facture pour tous les autres mois antérieurs. Les factures réimprimées par NorthernTel sont considérées comme des factures originales.

Par ailleurs, si vous possédez une imprimante, vous pouvez imprimer vous-même vos factures en accédant à la section « Voir ma facture » de ce site. Il est à noter que ce format d'impression de la facture de téléphone n'est pas accepté comme un original.

Haut

3. Si je demande la réimpression d'une facture, quand vais-je la recevoir ?

Vous recevrez votre copie de facture dans les 10 jours ouvrables suivants.

Haut

4. Combien de factures antérieures puis-je demander d'imprimer ?

Vous pouvez demander d'imprimer jusqu'à 36 factures antérieures.

Haut

Retour au Soutien